Sapientia Liber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sapientia Liber, le livre de la connaissance. Là où les portes de l'ésotérisme et de la Wicca s'ouvrent à vous. Êtes-vous prêt à pousser les portes du Savoir pour en connaître les secrets?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenues à vous!

Que vous soyez curieux/ses, en quête de spiritualité, wiccan/e,
il nous fera un immense plaisir de vous comptez parmi nous
comme nouveaux membres chez SapientiaLiber!

Êtes-vous prêt à poussez les portes?


- L'équipe de Sapientia Liber
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous le forum?
J'adore!
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap76%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
J'aime, mais il manque un petit je ne sais quoi...
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap24%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je viens ici juste pour l'information
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime la déco, mais les sujets ne m'attire pas plus que ça
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me demande pourquoi je me suis inscrit(e)...
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque des sujets que j'aime
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a trop d'information similaire...
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:41

Ce sondage servira à faire des améliorations sur le forum. Il serait aimable de votre part d'inscrire la raison ou la suggestion en rapport à votre choix.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
GrandeOurse
Prêtresses de la Lune
GrandeOurse


Messages : 272
Age : 64
Localisation : Rimouski

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:30

Bien sur que j'adore!

Y'a mes copine là. Et puis je peux y mettre mon grain de sel.

Mais il me manque une section juste sur les runes. Ça me ferait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

Euh... elle y est et tu es modo!
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
GrandeOurse
Prêtresses de la Lune
GrandeOurse


Messages : 272
Age : 64
Localisation : Rimouski

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

J'ai la vue qui baisse... C'est pas drôle de vieillir!

Merci d'avoir déplacé mes posts sur les runes... Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:51

Bonjour!

Tout d'abord je pense que ce forum est a double tranchant, je m'explique:

d'un côté le forum est complet et des membres tels que toi SanguisDea et GrandeOurse permettent à ce forum d'avoir encore plus de documentation ce qui offre pas mal de Culture à des membres tels que moi et ainsi apprendre beaucoup de choses.

De l'autre, le forum ne tourne malheureusement que par quelques membres...
Je trouve cela dommage et ça peut nuire à la documentation car certaines expériences de certains membres peuvent donner un petit plus à certains sujets qui paraissaient complets (comme quelques astuces ou des points éclaircis. ).

En conclusion, le forum est très bon mais les membres n'osent peut-être pas se dévoiler? Il y a beaucoup d'inscrits pour peu d'articles à leurs sujets...
à méditer .

PS: j'attends toujours une réponse à mon message SanguisDea geek .

Blessed Be!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

J'adore vraiment le forum, malgré le fait que j'y sois inscrite depuis peu.. J'aime les renseignements que je trouve Wink

Mais je trouve aussi un peu dommage qu'il n'y ai pas plus, je ne sais pas, probablement car il existe depuis un petit bout, donc pas beaucoup de membre "actif" ..
Ce que je veux dire se résume un peu comme le message D'apprenti, ci-haut Smile

Mais en général, rien à redire contre le forum Very Happy

Hihi
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:49

Je sais... C'est moi-même un point négatif que je trouve. Il y a un manque de pub de la part des membres actifs. Je fais beaucoup de visibilité avec mon emploi ezoterika.ca et via facebook.com , sauf que c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Invité
Invité




SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:05

ohh okai Smile

Alors, je ferai de la publicité, dès que j'en aurai l'occasion alors Very Happy

Soraj


Éditer le 5 Novembre 2012

Parce que je tiens à dire que j'adore la nouvelle mise en page, la décoration, les nouvelles couleurs Very Happy
C'est tout simplement Wow

<3

Soraj
Revenir en haut Aller en bas
Lunafly
Grand Esprit
Lunafly


Messages : 143
Age : 33
Localisation : Québec

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:21

J'adore!!! Je trouve que le site est parfait et les explications sont complète je n'ai rien dire là dessus. Si je peux suggérer un truc se serait bien s'il y aurait des comptes ou des faits historique qui traite à propos des wiccans ou païens qui ont vécu autrefois. De plus il pourrait y avoir des prières pour remercier la Terre Mère...
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

@ Soraj : Merci beaucoup du compliment! Very Happy

@ GreyMoon : Il y a déjà eu une section du genre dans les débuts du forum, mais elle s'empoussiérait alors, je l'ai fermé. Personne ne participait.

Pour les prières, rien ne t'empêche d'en publier dans la section Prières et incantations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?   SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?
» [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.
» FAQ du forum
» Règlement du forum
» Modification majeure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia Liber :: La Grande Salle :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: