Sapientia Liber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sapientia Liber, le livre de la connaissance. Là où les portes de l'ésotérisme et de la Wicca s'ouvrent à vous. Êtes-vous prêt à pousser les portes du Savoir pour en connaître les secrets?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenues à vous!

Que vous soyez curieux/ses, en quête de spiritualité, wiccan/e,
il nous fera un immense plaisir de vous comptez parmi nous
comme nouveaux membres chez SapientiaLiber!

Êtes-vous prêt à poussez les portes?


- L'équipe de Sapientia Liber
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?

Aller en bas 
3 participants

Les choix des futurs nouvelles catégories
Développement des dons
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap17%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Esprits (Général)
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap11%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les Auras
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap17%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Les Chakras *
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap11%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les diverses Traditions de la Wicca
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap11%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Panthéons des Divinités
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap6%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dédication/Initiation
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap11%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Trucs et Astuces divers
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap11%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autres (Veuillez préciser dans les commentaires)
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_lcap5%Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

Ce petit sondage servira à connaitre la ou les catégories que vous aimeriez qui soient rajoutez au forum de Sapientia Liber.

La ou les nouvelles sections seront votre choix. Celles qui seront les plus populaires (le plus haut pourcentage) seront ajouter moins de 48 heures plus tard. Elles n'y seront pas toutes, bien sûr, mais au fil du développement de Sapientia Liber, quelques sondages de ce types seront fait.


* La section Les Chakras a déjà fait partie des sections présentes. Elle fut retirer pour un manque de développement et elle fut aussi, négligée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

Bonjour!

ça faisait un petit moment que je ne postais plus de messages et j'en suis désolé car le manque de temps ne m'en a pas permis
(en parlant de message, je connais une certaine personne qui doit m'envoyer une réponse study ).
J'ai effectivement voter pour <<Autres>> et c'est pour cela que je me permet de poster ce commentaire pour préciser mon vote:

Je souhaiterais qu'un Post soit créé pour tout ce qui touche aux théories et aux questions qui tournent autour de la Wicca et la Magie pour éclaircir nos voies spirituelles personnelles.

Bonne journée à vous!


Dernière édition par Apprenti le Sam 6 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:02

Hum... pas fou du tout. Moi aussi dans ce cas j'aimerais un section comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:10

Mes chers, sans vouloir vous décevoir, la section présente (Questions et Commentaires) englobe votre demande. Vous pouvez y poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête. Il suffirait d'inscrire entre parenthèses en majuscule question ou commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

Bonjour,

Désolé pour ce vote alors car je n'y avais pas prêter attention...
Je ferais plus attention la prochaine fois.


Dernière édition par Apprenti le Sam 6 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandeOurse
Prêtresses de la Lune
GrandeOurse


Messages : 272
Age : 64
Localisation : Rimouski

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Trop tard pour répondre au sondage, mais j'aimerais bien...   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:34

... une nouvelle catégorie sur les phases de la lune et les magies lunaire. S'il te plaît beaucoup madame SanguisDea.

C'est parce que j'aurais quelques idées à exploiter sur le sujet. Des liens intéressants vers les observatoires importants et éphémérides, un calendrier lunaire (phases de la lune, apogées et périgées), sa position sur le zodiaque, etc.

[Edit kind="ajout"]
Ben, tiens!

Je viens de voir la rubrique Lunaisons... Faut croire que j'avais mal cherché!
[/Edit]

[Commentaire]
Si tu veux je flusherai ce message demain.
[/commentaire]


Dernière édition par GrandeOurse le Lun 10 Sep - 13:09, édité 1 fois (Raison : Sortie de l'orbite lunaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:55

Bonjour!
Désolé de ne pas être véritablement présent, je ne suis pas absent pour autant! Je me balade sur le forum(comme toujours^^) et je suis en train de me faire second "rituel par visualisation" qui a pour thème la maladie (oui des soins et toujours des soins, je ne m’arrêterais jamais lol! ).
Je suggère un Chat lié au forum! J'envois sans cesse des messages privés mais l'aspect de débat serait plus amusant si l'on peut se donner des points de rendez-vous autour d'un chat non? Merci de m'avoir lu et blessed be!
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

Le chat via le forum est trop compliqué pour la programmation. Il faudrait avoir une autre plate-forme, sauf que j'ai pas vraiment le temps de voir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

Ce n'est pas grave, j'ai tellement de choses à raconter! J'écrirais un livre de 600 pages avec tout ce que j'ai à dire! lol!
Il m'est encore arrivé des choses bizarres que je crois t'avoir écris en message et hélas mon soucis d'esprit est encore présent je crois... enfin bref je t'expliquerais plus en détails par mp, pas ici.

Blessed Be!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?   Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?
» Dans quel sens et à partir d'où tracez-vous votre cercle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia Liber :: La Grande Salle :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: