Sapientia Liber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sapientia Liber, le livre de la connaissance. Là où les portes de l'ésotérisme et de la Wicca s'ouvrent à vous. Êtes-vous prêt à pousser les portes du Savoir pour en connaître les secrets?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenues à vous!

Que vous soyez curieux/ses, en quête de spiritualité, wiccan/e,
il nous fera un immense plaisir de vous comptez parmi nous
comme nouveaux membres chez SapientiaLiber!

Êtes-vous prêt à poussez les portes?


- L'équipe de Sapientia Liber
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modification majeure du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Modification majeure du forum Empty
MessageSujet: Modification majeure du forum   Modification majeure du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:07

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous aurez pu le constater, le forum est sur un point d'inactivation. En raison de remettre un peu de mouvement et de le faire revivre un peu, bien des choses y changerons. Le règlement sera adapté aux modifications qui seront faites au cours du mois.

Le forum est à la recherche de nouveaux modérateurs (4), d'animateurs (4) et d'une équipe d'accueil (2). Si vous êtes intéressé par le poste, envoyez un message à SanguisDea. Les sections inactives disparaitrons, ainsi que les moins visités. Il y aura aussi de l'adaptation suite au nouvel aménagement de fait.

Le règlement sera toujours à lire pour les nouveaux, mais sera guidé par l'équipe d'accueil. Ce duo sera les guide à l'intro de ce forum. Il sera de leur devoir de voir à ce que les nouveaux arrivants comprennent bien le principe de Sapientia Liber.

Les animateurs seront en charge de mettre la vie dans le forum dans les zone moins actives ou à faire découvrir.

Les modérateurs, tel des gardiens, veillerons à la bonne fonction du forum et au respect du règlement.

À vous qui êtes parmi nous, merci d'encourager le forum et son équipe! Merci aussi de faire partie de la vie du forum.

Au plaisir de discuter ensemble,



- SanguisDea, Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
GrandeOurse
Prêtresses de la Lune
GrandeOurse


Messages : 272
Age : 64
Localisation : Rimouski

Modification majeure du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification majeure du forum   Modification majeure du forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:36

Je n'ai pas été très active non plus sur le forum. J'avais pourtant commencé quelques rubriques. Mais mes activités ont un peu changé. Ce qui fait que j'aurai moins de temps à consacrer au forum. mais je peux faire l'effort de venir y jeter un œil une fois par semaine.

Ces temps-ci, je bricole pour avoir le plus de stock possible pour la Feste Médiévale de St-Marcelin et pour le salon Rendez-vous Païen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification majeure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du forum
» Règlement du forum
» SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?
» Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia Liber :: La Grande Salle :: Le Petit Hall-
Sauter vers: