Sapientia Liber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sapientia Liber, le livre de la connaissance. Là où les portes de l'ésotérisme et de la Wicca s'ouvrent à vous. Êtes-vous prêt à pousser les portes du Savoir pour en connaître les secrets?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenues à vous!

Que vous soyez curieux/ses, en quête de spiritualité, wiccan/e,
il nous fera un immense plaisir de vous comptez parmi nous
comme nouveaux membres chez SapientiaLiber!

Êtes-vous prêt à poussez les portes?


- L'équipe de Sapientia Liber
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.

Aller en bas 
2 participants

Quelle est, selon vous, l'utilité du Ouija et ses conséquences?
Communiquer avec les ancêtres de sa famille.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interroger un ancêtre cher à quelqu'un.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Communiquer avec un esprit par curiosité.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interroger un esprit sur le passé/présent/futur.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La séance s'est mal finie (svp commentez).
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap50%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
L'esprit s'est joué de vous.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap50%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
L'esprit a tenter une possession sur l'un de vous.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les séances se sont bien finies.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous sortez enrichi après chaque séance.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez été déçu après une séance.
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_lcap0%[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

Bonjour je souhaiterais connaître les utilisateur du Ouija, vos expériences et avis à ce sujet!
Merci pour vos futures réponses et à bientôt pour de nouvelles hypothèses!


Dernière édition par Apprenti le Mer 23 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:24

Où est la sélection?
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:29

Je ne sais pas la faire :/.
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Lorsque tu crées un nouveau message et il demande à faire le message pour le sondage, baisse la page et c'est inscrit (rectangle blanc), pour mettre les choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Apprenti
Prêtre
Apprenti


Messages : 101
Age : 30
Localisation : France

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Merci à toi pour m'avoir guidé vers le bon endroit! (sans toi je ne l'aurais sûrement jamais vu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

Mon expérience remonte maintenant à 10 ans de cela. Ça aurait pu très mal se finir... J'étais chez une amie et il y avait une autre de ses amies avec nous (donc 3 en tout). En allant chercher je ne sais plus quoi dans l'ancienne armoire de sa soeur (vivante), elles ont trouvé une planche de Ouija. Elles décidèrent d'y ''jouer'', alors que moi, je fus totalement en désaccord à cette décision. Connaissant bien le monde des esprits, même à cet âge, je me doutais que ça tournerais mal.

Nous nous installâmes donc dans la chambre des parents, à l'autre bout de la maison. C'était l'été, il faisait chaud et la fenêtre que même son père avait de la difficulté à ouvrir, l'était. Elles s’installèrent par terre et je m'éloignai, restant près de la porte de la chambre.

Elles commençaient alors le classique d'esprit es-tu là. Au bout de quelques minutes, la porte de la chambre, la porte et la fenêtre de la salle de bain ainsi que la fenêtre très dure à clore, se ferment. Toutes, sans exceptions. Elles commencent à paniquer et moi de même. Je forçais après la porte et c'est comme si elle était verrouillée. J'ai dis quelque chose (dont je ne me souviens pas) et tout s'est ré-ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Invité
Invité




[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:58

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai eu l'occasion d'utiliser cet outil qu'une seule fois et j'avoue ne pas avoir été très à l'aise ce jour là.

Des objets ont bougé dans la pièce de manière assez violente jusqu'à chuter et se briser...

Depuis j'ai pu lire les écrits d'Allan KARDEC sur le spiritisme mais je n'ai jamais retenté l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea
Maîtresse des Lieux
SanguisDea


Messages : 1056
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:18

Vaux mieux pas courir après parfois!
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientialiber.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.   [Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le Ouija, son utilité et ses conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - Comment trouvez-vous le forum?
» Quel catégorie voudriez-vous ajouter au contenu du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia Liber :: La Grande Salle :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: